Création d’identité
de marque

La construction d’une image de marque revêt d’une importance stratégique car elle sera la base de votre communication. Sa mission sera de produire un fil conducteur à votre communication et surtout de donner une notoriété à votre marque. 

objectifs

Voici les objectifs de la construction d’une identité de marque :

Identification

Mémorisation

Différenciation

w

Fidélisation et appartenance

I

Transmettre les valeurs de la marque

Créer une expérience client

comment ?

La marque : Comprendre le coeur de la marque est l’une des bases de la construction de son identité. Il s’agit de cerner ses objectifs, sa cible, son positionnement, ses canaux de distribution, …

Environnement : L’étude de l’environnement de la marque (le marché, la demande, la concurrence et l’environnement) est une action cruciale à menée pour comprendre dans quel univers va évoluer la marque, connaitre ses atouts et donc comment adapter la communication.

Construction : Une fois toutes les étapes précédentes réalisées, l’identité de la marque peut être construite. Elle comprend la définition d’une charte graphique, une promesse, un ton, des messages et un storytelling.

Communication : La dernière étape est l’élaboration d’une stratégie de communication externe et / ou interne. Elle ne peut être efficace que si les éléments précédents sont définis.

DEVIS

Cliquez-ici pour me contacter et obtenir un devis

Ils m’ont fait confiance pour leur création d’identité de marque : 

Création d’une identité de marque pour une boutique de cosmétiques naturelles et bio. 

Etik Cosmetik

Création d’une identité de marque et d’une stratégie de communication pour un domaine dédié à la pêche.

Nature Varuna

Création d’une identité de marque pour un restaurant.

Wheels' N' Curl